Accueil   Recherche avancée   Toutes les locations       Campagne
Locations Vacances de particulier - Dernières offres vacances | Déposer une offre | Gérer vos offres |

Tarifs pour la location Chambre d'hôtes de vacances - CHAMBRES ET TABLE D'HOTES

Consultez les tarifs détaillés pour la location de Chambre d'hôtes de vacances capacité jusqu'à 10 personnes. Location Chambre d'hôtes de vacances en Haute Loire - CHAMBRES ET TABLE D'HOTES.

Sommaire - Planning - Tarifs - Photos - Contact

Tarifs Location Chambre d'hôtes

Location Chambre d'hôtes de vacances - CHAMBRES ET TABLE D'HOTES

Location Chambre d'hôtes. A Allègre, village médiéval de haute Loire, nous serons heureux de vous acceuillir au Moulin Picard, ancien moulin à grains. Nos 4 chambres d'hôtes, notre salle à manger(dans l'ancienne grange), notre salon(salle des meules), notre salle de détente(spa, sauna, billard (accès gratuit et réservés aux hôtes)) sont à votre disposition.En saison, vous pourrez profiter de la piscine , d'une table de ping-pong et d'une balançoire.(cb acceptée)

Tarifs location Chambre d'hôtes de vacances

Type de logement : Chambre d'hôtes
Capacité : jusqu'à 10 personnes
Tarifs détaillés
Chambre La Gentiane 2 personnes avec petit déjeuner 65€
1 lit de 140,salle de bains avec wc
Chambre La Violette 2 personnes avec petit déjeuner 70€
1 lit de 140,salle de bains,wc
Chambre La Valériane 3 personnes avec petit déjeuner 85€
1 lit de 140,1 lit de 90,salle de bains,wc
Chambre La Renouée 3 personnes avec petit déjeuner 90€
1 lit de 140,1 lit de 90,salle de bains,wc
Lit bébé pliant en toile gratuit
Tarif dégressif à partir de 3 nuits ou pour location des 4 chambres
Repas adulte 20€ le soir sur réservation
Modalités de règlement : chèque, espèces , CB

Locations vacances de particulier, offres de location vacances proposées par les particuliers pour vos vacances à la montagne, mer ou à la campagne.